Algérie Foot – En Algérie, la relation de Youcef Belaili et les supporters n’est pas au beau fixe ces dernières semaines, l’ailier gauche d’Ajaccio est profondément touché par les récentes critiques.
D’après les informations de Win Win, le fennec est très déçu, le joueur ne comprend pas l’acharnement sur lui, selon une source proche de son entourage, Belaili estime que les supporters algériens font preuve d’ingratitude et un manque d’estimation envers sa personne.
Depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2021, qui s’est jouée en début d’année, les choses se sont dégradées, il faut dire que les performances ternes de l’ancien joueur de l’ES Tunis n’ont pas arrangé sa cause. Quelques mois après, la prestation de Belaili lors du duel aller-retour face au Cameroun, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, n’a fait qu’empirer les choses, certains évoquent toujours son énorme raté et ce lorsque l’équipe on avait vraiment besoin.
Je crois y’a plus grand chose à gratter de cette génération … belaili 2019 est mort il est devenue un joueur tiktok qui ne pense qu’à fair son petit pont pour tourner dans les vidéos… il va falloir apporter apporter un peu de sang neuf ! Ça réveillera ptete les anciens… pic.twitter.com/16oFmGGv2b
— KD.Ocho (@OchoKd) November 25, 2022
Absent du Mondial, Belaili reprendra dans les prochains jours les entrainements avec son club, Ajaccio, les Acéistes qui se trouvent à la 18ème place au classement de la Ligue 1 tenteront d’assurer le maintien lors de la deuxième partie de saison.
Lire également :
Coupe du monde 2022 / Japon – Croatie : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match ?