Algérie Foot – Le club anglais de Chelsea cherche lors du prochain marché des transferts hivernal à s’attacher les services de l’un des joueurs les plus importants de l’équipe d’Algérie en ce moment, selon le site Sport Italie.
En effet, les responsables de Chelsea ont préparé une énorme offre à présenter à leurs homologues de la direction du club italien de l’AC Milan, afin de les convaincre d’abandonner les services de Bennacer, qui est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe du Milan AC et de l’équipe d’Algérie. La direction des Bleues a préparé un montant de 40 millions d’euros comme une première offre qu’elle fera à la direction du club italien de Milan.
Selon le site Be Soccer, les négociations entre le joueur international algérien et la direction de son équipe italienne, dirigée par l’ancienne star du football italien Paolo Maldini, sont toujours en cours, sachant qu’elles ont débuté il y a plusieurs mois. Le différend entre les deux parties se poursuit à ce jour, sur la montant du salaire annuel, qui est exigé par le milieu de terrain Ismaël Bennacer à la direction de son club de Milan. Le joueur de l’équipe d’Algérie demande un salaire de 4 millions mais Maldini pense c’est beaucoup trop.
Le joueur de l’équipe d’Algérie a de fortes de chance d’atterrir en Angleterre, il a déjà eu des offres de la part de Liverpool et Arsenal auparavant.
Lire également :
Un géant européen convoite deux joueurs de l’équipe d’Algérie pour le même poste !