Algérie Foot – Parmi les grands absent de cette coupe du monde avec l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez se voit consoler par l’un de ses coéquipiers en club, le défenseur anglais John Stones en conférence de presse d’avant match.
En effet, la star anglaise John Stones s’est exprimée lors de la conférence de presse de l’équipe nationale de son pays, et a répondu à une question pour le média Elaraby concernant l’absence de la star algérienne Riyad Mahrez de la Coupe du Monde Qatar 2022, d’autant plus qu’il est son coéquipier dans l’équipe anglaise de Manchester City.
“Oui Riyad voulait participer au tournoi, je sais à quel point il aime le football et à quel point il aime le football international, je suis sûr qu’il est triste à la maison et j’aimerais qu’il soit ici”, a-t-il déclaré.
“J’espérais qu’il serait là pour suivre les matchs de la Coupe du monde, je le connais personnellement, il travaillera à l’entraînement sur le terrain là-bas à Manchester City, il fera tout jusqu’à la fin de ce tournoi, et quand il rejouera avec son équipe nationale, il travaillera pour corriger les choses les prochaines fois”, a ajouté Stones.
Lire également :
Coupe du monde : l’équipe d’Algérie loupe un énorme pactole