Algérie Foot – L’heure tourne et le sélectionneur Djamel Belmadi n’a toujours rien signé concernant une officialisation de la prolongation de son contrat à la tête de l’équipe d’Algérie. Entre temps, le technicien des Verts prépare un sale tour à la FAF. Voici les détails.
Aux dernières nouvelles, et selon plusieurs sources fiables, Djamel Belmadi aurait accepté de baisser son salaire et celui de son staff à 130000 euros, soit 70000 euros de moins que ce qu’ils touchaient jusqu’à présent. Le technicien des Fennecs reste cependant l’entraîneur le mieux payé en Afrique.
Selon le journaliste algérien Said Fellak, Djamel Belmadi aurait demandé à ce que la signature du nouveau contrat du coach traîne cependant jusqu’au mois de décembre. Ce même spécialiste a toutefois affirmé que l’officialisation de la prolongation n’est plus qu’une question de temps, mais Belmadi continuera de toucher le même salaire qu’avant, soit 200000 euros.
Étrange revirement de situation, en sachant que de nombreux autres médias relaient la nouvelle de cette baisse conséquente de salaire, confiant que Djamel Belmadi et le président de la FAF Djahid Zefizef s’étaient mis d’accord sur tous les aspects du contrat.
Lire également :
Maroc, coupe du monde : Lekjaa et Motsepe préparent un sale coup à l’Algérie