Algérie Foot – Alors que les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie, un tout nouvel élément vient changer complètement la donne. C’est en effet ce qu’affirment les sources du média algérien “Echorouk”.
A en croire le média, Djamel Belmadi restera bel et bien à la tête des Fennecs pour encore quatre années. Ayant déjà donné son accord verbal il y a quelques semaines, le technicien des Verts restera aux commandes jusqu’à la prochaine Coupe du Monde “United 2026”. Djahid Zefizef, président de la Fédération Algérienne de Football, l’avait également confirmé il y a peu, mais l’échec contre la Suède a fait planer le doute chez les supporters des guerriers du désert.
Malgré le fait que Belmadi n’a encore rien signé qui officialise la prolongation de son contrat, Echorouk dévoile que ce document est présent dans les locaux de la FAF est n’attend que la signature du coach. Après le match amical à Malmö, le sélectionneur aurait effectué une Omra à La Mecque, puis serait revenu en France pour suivre le reste de la Coupe du Monde. Les sources confirment qu’il signera le contrat de prolongation dans quelques jours.
Lire également :
Incroyable ! Maillot Zellige : le roi du Maroc dézingue l’Algérie