Algérie Foot – Alors qu’il avait annoncé rester encore un moment au poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi n’a pas encore officiellement prolongé son contrat avec la Fédération Algérienne de Football.
Bien qu’il s’est entendu avec le président de la FAF, Djahid Zefizef, pour rester aux commandes du bataillon des guerriers du désert jusqu’en 2026, Djamel Belmadi n’a encore signé aucun document qui officialise cette nouvelle. Un détail qui peut paraître anodin, mais qui inquiète toujours les supporters du sélectionneur national, plus particulièrement après certaines rumeurs parlant d’un départ au Qatar.
Pour rappel, la popularité de Djamel Belmadi a baissé en flèche cette année. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à guider son équipe vers la Coupe du Monde, en s’inclinant contre le Cameroun à Blida en mars dernier. Une défaite amer jusqu’à l’heure d’aujourd’hui pour les supporters des Fennecs, qui se sont vu arracher le plaisir de voir l’Algérie au mondial aux tout derniers instants de la rencontre. L’échec lors de la dernière trêve internationale contre la Suède vient redonner un coup au moral du coach, qui se doit de réétudier le plan technique de la sélection.
Lire également :
Incroyable ! Maillot Zellige : le roi du Maroc dézingue l’Algérie