Algérie Foot – L’ancienne internationale algérienne Naïma Laouadi a critiqué le célèbre commentateur tunisien Issam Chaouali après ses propos controversés suite à l’élimination de l’équipe de Tunisie de la Coupe du monde.
En effet, le speaker de beIN Sports a vu que battre la France était plus important que de se qualifier pour le deuxième tour du Championnat du monde. “La Tunisie c’est pour l’histoire… Ô écrivain d’histoire, ne ferme pas les pages. Quiconque veut se qualifier pour le second tour, fais-le ! Nous avons battu la France”, a déclaré Issam Chaouali.
Cette déclaration n’a pas plu à l’ex footballeuse algérienne, qui a indiqué que la Tunisie avait battu la troisième équipe de France, et que les Arabes souffraient d’un complexe d’infériorité. “C’est pour ça que nous les Arabes n’avancerons jamais dans nos vies. On se réjouit de l’élimination et d’avoir gagné contre la France. Mais non monsieur Chaouali… Vous avez joué contre la troisième équipe de France, calme-toi ! J’aurais aimé qu’il reste dans le secteur du sport et de l’analyse de la coupe du monde”, a déclaré Naïma Laouadi.
Lire également :
Le Barça entre en lice pour un homme fort de l’équipe d’Algérie : Ce n’est pas Bensebaini !