Actualité coupe du monde / Qatar 2022 – L’équipe du Japon a réalisé un exploit historique lors du mondial – Qatar 2022, où elle a obtenu la qualification en tête de son groupe, qui comprenait deux équipes parmi les meilleures au monde : l’Espagne et l’Allemagne.
Le “Samurai Blue” a remporté deux victoires contre les deux équipes susmentionnées. Lors du premier match, les coéquipiers de Nagatomo sont parvenus à renverser le champion du monde en 2014 (2-1). Dans le deuxième match, les Japonais sont tombés face au Costa Rica (0-1). Lors de la troisième et dernière rencontre, ils ont réussi à vaincre le “Matador” espagnol, vainqueur de la Coupe du monde en 2010 (2-1).
De nombreux internautes ont fait l’éloges de l’équipe du Japon après cette grosse surprise qu’elle réalisé lors de ce mondial 2022. Certains de ces internautes ont préféré publier des vidéos sarcastiques représentant ce que les Japonais ont fait lors de la 22e édition de la Coupe du monde, qui se déroule actuellement au Qatar. Comme dans la vidéo qui a fait sensation sur les réseaux sociaux, où un Japonais apparaît disant à un mec : “Faut pas me provoquer huh !” (C’est-à-dire que le Japon menaçait l’Espagne et l’Allemagne.)
Le Japon face à l’Espagne et L’Allemagne pic.twitter.com/ii1T0o4Pn5
— Namek237🇨🇲 (@237Nmk) December 1, 2022
Lire également :
Coupe du monde – Un cadre d’une équipe africaine prend une décision ultra radicale