Algérie Foot – Enfin de bonnes nouvelles ! La trésorerie de la Fédération algérienne de football (FAF) va bientôt être remplie d’argent, ce qui aura forcément un effet positif sur l’équipe d’Algérie.
En effet, le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé de dégeler des aides financières au football national, qui étaient gelées depuis 2016, comme l’a annoncé la Fédération algérienne de football, jeudi, sur son site officiel. “Le Président de la FAF a annoncé le dégel des subventions du Ministère de la jeunesse et des sports, dont l’instance fédérale n’en a pas bénéficié depuis 2016”, a été indiqué dans le texte du communiqué de la FAF.
L’annonce est intervenue lors d’une réunion du Bureau Fédéral, tenue mercredi au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa, présidée par Djahid Zefizef.
D’autre part, dans le chapitre financement et apports, le président de la FAF a informé les membres de son bureau fédéral que le nouveau contrat serait bientôt signé avec l’équipementier et fabricant allemand de vêtements de sport Adidas. Dans ce cadre, une cérémonie sera organisée début 2023 à l’occasion de la signature du contrat avec la marque aux trois bandes.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Hervé Renard à la place de Djamel Belmadi ? La toile s’enflamme