Algérie Foot – Les marocains refont des siennes en Belgique ! Après un premier incident le soir de la victoire des Lions de l’Atlas contre les Diables Rouges dimanche dernier, la ville de Bruxelles est reprise d’assaut !
Beaucoup de supporters marocain sont descendus dans les rues de Bruxelles en Belgique pour fêter la qualification de leur équipe nationale pour le second tour de la Coupe du Monde suite à la victoire contre le Canada (2-1). Une partie de ces mêmes supporters ont choqué le monde entier en ravageant les rues de la capitale dimanche soir après la victoire contre la Belgique. Ces individus ont notamment renversé une voiture et jeté des projectiles et feux d’artifices sur les forces de l’ordre.
Ce jeudi soir, les rues de Bruxelles ont été mises sens dessus dessous par cette catégorie de supporters du Maroc. Les fans des Lions ont ainsi bloqué la circulation et été auteurs de nombreux actes violents, blessant 3 policiers. Des images d’une voiture qui fonce dans un tas de marocains bloquant la route font le tour du net. Les forces de l’ordre ont ainsi confié avoir interpellé pas moins de 53 personnes responsables de cette zizanie.
#Bruxelles : Excédé par les supporters marocains qui bloquent la route, un automobiliste fonce dans la foule pour passer pic.twitter.com/r4HAsponwN
— 🇨🇵 Réalité Actuelle (@Reactuelle) December 1, 2022
Lire également :
Coup de théâtre – Le Sénégal disqualifiée de la coupe du monde par la FIFA ?