Algérie Foot – Rien n’est encore joué pour les joueurs de Rigobert Song. Après une première défaite contre la Suisse, l’équipe camerounaise a réussi à arracher un match nul contre la Serbie, qui menait pourtant au score. Pour ce dernier défi, le Cameroun se mesurera au Brésil, meilleure équipe du monde selon le classement FIFA.
Cette rencontre scellera le destin de l’équipe du Cameroun pour la compétition. Bien que le sélectionneur Tite ait annoncé vouloir remanier son groupe, déjà qualifié pour les huitièmes de finales, le Brésil reste une équipe à ne clairement pas sous-estimer.
Cependant, Rigobert Song croit aux miracles. Le coach camerounais reste optimiste pour cette rencontre qui s’annonce compliquée. “Pour le dernier match contre le Brésil, on y croit. On n’est pas venus à la Coupe du Monde pour faire de la figuration, ou juste pour participer. Le Cameroun a encore son mot à dire, même si on sait que c’est une grande équipe”, a déclaré l’entraîneur en conférence de presse.
Cameroun Brésil : où voir le match en Streaming ?
Pour cette ultime face à face de l’équipe camerounaise, Fennec Football vous donne rendez vous ce vendredi 2 décembre à 20h (heure algérienne et française), sur les liens suivants :
André Onana manque à l’appel
Ayant réclamé à son coach un changement de tactique, le gardien camerounais André Onana s’est attiré les foudres de Rigobert Song. Ce dernier en voulait au portier pour sa performance contre la Suisse. Onana a finalement décidé de quitter de lui-même le groupe pour éviter tout problème.
“Je donne plus d’importance à l’équipe qu’à un joueur. Onana a demandé à s’en aller et nous l’avons accepté. Il y a 26 joueurs dans cette équipe qui travaillent ensemble pour cette compétition et nous voulons montrer cet esprit de discipline et de respect”, a lâché Song.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FAF joue un sale tour à Houssem Aouar