Algérie Foot – Toujours au centre de l’actualité, Djamel Belmadi fait couler beaucoup d’encre. Le coach de l’équipe d’Algérie est sur toutes les lèvres des spécialistes algériens depuis le fiasco contre la Suède lors de la dernière trêve internationale de novembre. Ainsi, cet ancien député européen a eu son mot à dire !
Karim Zeribi, ancien député européen et actuellement chroniqueur pour plusieurs chaînes de télévisions et radios en France s’en penché sur le cas de Djamel Belmadi et de sa manière de faire avec l’équipe d’Algérie. Le spécialiste est dans un premier temps, comme tous les algériens et franco algériens, triste de ne pas voir les Fennecs en Coupe du Monde de football au Qatar. Affirmant qu’il y a une responsabilité collective, Zeribi expose son opinion, tout en encourageant le coach à injecter du sang neuf en sélection.
“Il faut tirer tous les enseignements de cette défaite et que Djamel Belmadi et son staff travaillent sur l’avenir. Il y a des cadres, mais il y a aussi une génération qui doit monter en équipe nationale”, a lâché l’ex député. “J’ai beaucoup de respect pour Djamel Belmadi. C’est quelqu’un de sérieux et de très investi et passionné. Il faut lui faire confiance et faire en sorte que toute la nation soit derrière lui”, a-t-il poursuivi, toute en affirmant que jouer pour les Fennecs quand on a des origines algériennes, c’est un devoir.
Lire également :
Maroc, coupe du monde : Lekjaa et Motsepe préparent un sale coup à l’Algérie