Algérie Foot – A l’affiche ce vendredi, Cameroun Brésil. Un match décisif pour les joueurs de Rigobert Song, qui décidera si oui ou non ces derniers passeront les phases de groupes. A cette occasion, le patron de la FécaFoot, Samuel Eto’o, balance un message qui ne fait pas l’unanimité.
Estimée comme étant le match le plus difficile pour les Lions Indomptables en phase de groupes, Samuel Eto’o ne semble pas inquiet pour ses joueurs. Faisant preuve d’un optimisme et d’un énorme sang froid pour ce choc contre le Brésil, l’ancienne star du Cameroun a été auteur d’un tout nouveau discours qui lui a valu encore une fois moultes moqueries. “Il n’y a pas de plus grand plaisir que de voir la prochaine génération de Lions viser des étoiles pendant cette Coupe du monde. Deux jours avant que nous jouions notre dernier match de groupe”, a lâché le président du football camerounais.
Pour rappel, Samuel Eto’o est devenu la risée du web depuis un bon bout de temps sur les réseaux sociaux suite à son pronostic très original concernant le dénouement de la compétition. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone s’attend à une finale 100% africaine, opposant le Maroc au Cameroun. Une finale qui sera gagnée par le Cameroun. Eto’o a-t-il raison d’être aussi serein ? Réponse demain !
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FAF joue un sale tour à Houssem Aouar