Algérie Foot – Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo serait déjà tombé d’accord avec son futur club, d’après la presse espagnole.
En fait, la star de 37 ans avait vécu les pires périodes de sa carrière, et ce qui l’a le plus attristé, lui et ses fans, c’est qu’il a eu ces problèmes dans le club dans lequel il avait éclaté, Manchester United. Un scénario auquel CR7 ne s’attendait pas.
Après une longue période de patience, Ronaldo a rompu son silence, envoyant des déclarations enflammées contre la direction du club et l’entraîneur Erik ten Hag. Quelques jours après ces mots qu’il a prononcés, il a été annoncé que son contrat avec les “Red Devils” était officiellement résilié.
Un pont d’or pour Cristiano Ronaldo ?
Selon le célèbre journal “Marca”, la légende portugaise serait proche de signer pour un club du Golfe. Il s’agit du club saoudien d’Al-Nasr, qui lui offrait un pont d’or. D’après la même source, la valeur du contrat dépassera les 200 millions d’euros, y compris les accords salariaux et publicitaires.
💣🚨 ¡¡Acuerdo entre Ronaldo y el Al-Nassr!! Muy cerca de cerrarse https://t.co/gyuqeFJpQx Informa @jfelixdiaz
— MARCA (@marca) November 30, 2022
L’État est-il intervenu dans cette offre ?
Selon ce qui a été révélé par le site “Maxifoot”, l’État saoudien aurait immiscé dans cette offre. La même source a déduit une déclaration du ministre des Sports, Abdulaziz bin Turki al Saud, qui a envoyé un message indirect “El Bicho”. «Tout est possible. J’aimerais voir Ronaldo jouer dans la ligue saoudienne. Cela profiterait à la ligue, à l’écosystème sportif saoudien et inspirerait les jeunes pour l’avenir. Il est un modèle pour beaucoup d’enfants et a une grande base de fans», a clamé le représentant de l’état au micro de la BBC.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur fait de nouvelles révélations fracassantes sur Djamel Belmadi