Algérie Foot – Islam Slimani a coûté très cher à ce club français. En effet, plus de détails ont été divulgués concernant l’attaquant algérien ayant fait son arrivée à Brest après des tensions au sein du Sporting Portugal.
Pas très remarquable pour l’instant en championnat français (1 but et 1 passe décisive en 11 matchs) avec le club breton, Islam Slimani pourrait bien se voir perturbé par cette étrange nouvelle. Selon le média portugais Record, le club de cœur de Slimani aurait reçu la somme astronomique de 1,5 millions d’euros de la part du club des Pirates pour lâcher le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie. Initialement, le Fennec a fait son arrivée en France en tant que joueur libre suite à la résiliation de son contrat.
Une affirmation bien étrange qui risquera bien de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours. Pour rappel, le joueur algérien ne se sentait plus à l’aise au Sporting, notamment à cause de nombreuses tensions avec le coach Ruben Amorim. Ce dernier avait alors exclu Slimani de ses plans, ce qui avait grandement impacté négativement son temps de jeu ainsi que son efficacité. Suite à cela, l’homme fort de Belmadi a décidé de faire ses valises.
Lire également :
Coupe du monde – La chaine TV Canal Algérie zappe le Maroc !