Algérie Foot – Hafid Derradji, le célèbre commentateur de la chaîne beIN sport, pense clairement que la Fédération algérienne de football (FAF) est faible et mal incruster au sein de la CAF et qu’elle n’aura pas l’organisation de la CAN 2025 si elle continue sur ce chemin.
En effet, le journaliste algérien Hafid Derradji a parlé à média algérien de la possibilité que l’Algérie accueille la coupe d’Afrique des Nations en 2025 après son retrait de la Guinée en raison de non-respect de délais de préparations des infrastructures. Le commentateur a déclaré : ” L’Algérie a aujourd’hui des stades, des installations et de la culture, et nous pouvons facilement organiser la coupe d’Afrique après les Jeux méditerranéens. “
Il a ajouté : mais un processus comme celui-ci n’est pas soumis à des normes professionnelles et réalistes, mais est soumis à d’autres choses dans lesquelles nous sommes faibles aujourd’hui au niveau des sports et au niveau de la Fédération algérienne de football.
Pour conclure, le commentateur des chaînes BEIN Sport a poursuivi en disant : on peut avancer dans l’organisation de la coupe d’Afrique 2025. L’enjeu n’a rien à voir avec l’Algérie, mais avec la Fédération Algérienne de Football et sa capacité à jouer dans les coulisses et à attirer les voix du Comité Exécutif au niveau de l’Union Africaine.
Lire également :
” Ministre de la tristesse ! ” : des Algériens se retournent contre Djamel Belmadi