Algérie Foot – Les récents propos de Hafid Derradji au sujet de Djamel Belmadi ont fait un buzz fou sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pour cause, le célèbre commentateur sportif algérien a accusé le coach des Verts d’être le principal responsable de la non qualification de l’Algérie pour la Coupe du Monde.
En effet, pour Hafid Derradji, les magouilles de Bakary Gassama ne justifient pas l’absence de l’équipe d’Algérie du Qatar. Le spécialiste admet que l’arbitre gambien a bien eu un rôle dans cette absence, mais ce rôle est minime comparé à celui de Djamel Belmadi. Le speaker de BeIN Sports a aussi déclaré qu’à la place de l’entraîneur, il aurait quitté son poste en mars dernier. Toutefois, certaines parties ont tenu à ce qu’il soit toujours à la tête de la sélection.
Selon les sources du média Awras, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a passé quelques jours en France suite au match des Verts en Suède, avant de se rendre au Qatar. A en croire la même source, Belmadi en colère, serait en contact avec un groupe de spécialistes au Qatar pour connaître la raison pour laquelle Hafid Derradji a tenu de tels propos.
Lire également :
Coupe du monde : un geste ultra bienveillant d’un Algérien envers le Maroc (Vidéo)