Algérie Foot – L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, plus récemment celle du Maroc, Vahid Halilhodzic, reçoit une très mauvaise nouvelle ! L’entraineur a été victime de cambriolages et se voit dérobé un butin estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros !
Absent de son domicile en France, aux Yvelines, Halilhodzic a été cambriolé. Selon les informations du média LCI, ce dimanche, des individues mal intentionnés ont réussi à rentrer par effraction dans la résidence de l’entraîneur et sont parvenus à dérober de nombreux effets personnels, notamment un coffre-fort qui contient toutes sortes d’accessoires de valeur comme des bijoux, des montres de luxe, ou encore de l’argent liquide. Le coach bosniaque a aussitôt porté plainte.
Déjà sur le coup, la police se doit de résoudre cette affaire de cambriolage estimée à 80000 euros. Cette mauvaise surprise vient plomber le moral de Vahid Halilhodzic en cette fin d’année, suite à des mois très compliqués. Pour rappel, l’entraineur s’est vu limogé de son poste à la tête des Lions de l’Atlas quelques mois avant le début de la Coupe du Monde, après avoir guidé Achraf Hakimi et ses coéquipiers aux portes de cette dernière.
Lire également :
Match Maroc Belgique : les Marocains font d’énormes dégâts à Bruxelles (Vidéos)