Algérie Foot – Fares Chaibi devait faire initialement son arrivée en équipe d’Algérie lors de la dernière trêve internationale du mois de novembre. Toutefois, pour certaines raisons, son nom a été absent de la liste finale de Djamel Belmadi. Quelques semaines après, plus d’informations sont dévoilées.
Présent sur la liste élargie et non finale du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Fares Chaibi a loupé sa chance de porter la tunique des Verts à cause d’un retard de la FAF pour envoyer sa convocation. Cependant, selon des sources fiables, Djahid Zefizef a bien fait son travail et il existerait d’autres raisons cachés qui n’ont pas été expliqués par les coach Belmadi. Les supporters les plus farfelus pensent alors à un énorme retournement de situation, affirmant que le joueur de Toulouse a changé d’avis au dernier moment et jouera finalement pour l’équipe de France.
Une théorie aujourd’hui démentie par le célèbre spécialiste algérien Moumen Ait Kaci, qui a confirmé que Fares Chaibi sera bel et bien présent en équipe nationale au mois de mars, au même titre que Rayan Ait Nouri. Le journaliste précise également que la pépite franco-algérienne sait ce qu’il fait et a des contacts avec des membres de l’équipe. Ait Kaci invite finalement les internautes à arrêter de propager de fausses rumeurs sur le joueur, qui peuvent perturber la perception des fans des Fennecs.
Lire également :
Match Maroc Belgique : les Marocains font d’énormes dégâts à Bruxelles (Vidéos)