Algérie Foot – Lors de sa récente sortie médiatique, le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi, a confirmé qu’il va convoquer de nouveaux joueurs en mars prochain afin d’injecter du sang neuf dans l’équipe nationale.
En effet, on connaît déjà certaines têtes qui rejoindront le bataillon des Guerriers du Sahara lors du prochain regroupement. Il s’agit du trio : Houssem Aouar (Olympique Lyonnais), Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), et Fares Chaibi (Toulouse FC). Ces joueurs auraient pu participer avec l’équipe d’Algérie, mais pour des raisons administratives ils n’ont pas intégré la liste de Djamel Belmadi.
Parmi les noms qui pourraient donner des solutions au sélectionneur algérien, on retrouve le joueur Karim Zedadka, le frère de l’international algérien Akim Zedadka, qui avait annoncé dans un live Instagram avec le célèbre journaliste franco-algérien de beIN Sports, Smaïl Bouabdellah, en 2020 sa décision de représenter l’Algérie au lieu de la France. Néanmoins, la “ministre du Bonheur” ne l’a convoqué à aucune occasion pour participer avec les Verts. Par conséquent, on ne s’attend pas à ce qu’il l’amène à l’équipe lors du rassemblement de mars prochain.
Pour rappel, ce joueur (22 ans) évolue avec Naples. Il est lié à cette équipe italienne depuis 2020, avec un contrat qui s’étend jusqu’à l’été 2023.
Lire également :
Insolite – Les Camerounais lancent des pierres sur la maison de Embolo au Cameroun (Vidéo)