Algérie Foot – Suite à la victoire du Maroc face à la Belgique en coupe du monde, Ali Benchikh adresse un message codé à la fédération algérienne de football (FAF) ainsi qu’au sélectionneur national Djamel Belmadi !
Après avoir accroché la Croatie en ouverture du tournoi (0-0), le Maroc a fait mieux ce dimanche en battant la Belgique, deuxième nation mondiale au classement FIFA ! Une victoire qui place idéalement les Lions de l’Atlas dans la course aux huitièmes de finale de cette coupe du monde qui se déroule au Qatar.
Par ailleurs, suite à cette victoire historique des coéquipiers de Hakim Ziyech face à eux de Kevin De Bruyne, l’ancienne gloire du Mouloudia d’Alger, Ali Bencheikh, a tenu adressé un message codé à la fédération algérienne de football (FAF), présidée par Djahid Zefizef, ainsi qu’au premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi. “Je pense que l’entraineur a ramené sa touche beaucoup plus sur le plan offensif”, a-t-il indiqué. “Je pense que la décision de la fédération marocaine de changer de sélectionneur était un choix judicieux qui a porté ses fruits”, a-t-il ajouté au micro de la chaîne de télévision algérienne d’El Haddef TV.
@yasser_sport9 ♬ Arhbo [Music from the FIFA World Cup Qatar 2022 Official Soundtrack] – Ozuna & GIMS & RedOne
Lire également :
Coupe du monde – Bakary Gassama désigné comme arbitre principal : les Algériens s’emportent