Algérie Foot – Alors que la Coupe du Monde bat son plein, le club anglais de Manchester City préparerait un sale coup à Riyad Mahrez, déjà en difficulté depuis de nombreux mois en Angleterre. Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie pourra-t-il s’en sortir.
Avec l’énorme baisse de popularité qu’il a subi cette saison, la place de Riyad Mahrez est en danger, particulièrement depuis cette dernière nouvelle. En effet, selon la presse britannique, le club des Skyblues serait sur les traces du portugais Rafael Leao. A en croire la même source, le coach espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, est d’accord avec ce transfert, ce qui peut laisser croire que l’entraîneur peut une nouvelle fois se dispenser du joueur algérien.
Pour rappel, le très grand match qu’avait livré Riyad Mahrez contre Chelsea avant la Coupe du Monde était censé être le retour en force du joueur. “Il est de retour. Pas seulement pour le but et la deuxième action, de nombreux détails me prouvent qu’il est de retour. Il n’était pas bon en début de saison et maintenant il est de retour. Riyad sera tellement important pour la deuxième partie de saison”, avait balancé Guardiola. Toutefois, ce dernier a étrangement décidé de l’exclure de ses plans pour la rencontre qui suivit celle ci.
Lire également :
Match Maroc Belgique : les Marocains font d’énormes dégâts à Bruxelles (Vidéos)