Algérie Foot – La victoire de l’équipe du Maroc contre la Belgique en Coupe du Monde a enflammé la toile. Suite à cette surprise générale, les joueurs marocains n’ont pas hésité à célébrer, et l’un de ces joueurs en particulier a retenu l’attention des internautes et de Baghdad Bounedjah, qui lui a rendu un bel hommage.
Après le coup de sifflet final, la star marocaine du Paris Saint Germain, Achraf Hakimi, s’est dirigé vers les tribunes où sa mère l’attendait pour la prendre dans ses bras. Un geste très touchant qui a ému les internautes du monde entier. Le natif d’Oran, Baghdad Bounedjah a également apprécié ces belles images de la mère et du fils marocain, et a reposté ce moment via une Story sur son compte Instagram officiel tout en y ajoutant un cœur.
Pour rappel, l’équipe de Walid Regragui a pris au dépourvu les Diables Rouges. En effet, Abdelhamid Sabiri a trompé Courtois sur un coup franc décisif. Quelques instants avant la fin du match, Zakaria Aboukhlal a enfoncé le clou en marquant un deuxième but. La Belgique, maintenant en danger, jouera sa place en huitième de finale contre la Croatie le 1er décembre.
La story de Baghdad Bounedjah après la victoire du Maroc face à la Belgique ! 🇩🇿🇲🇦 pic.twitter.com/za1LZYi6dG
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 27, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait tranché au sujet de son avenir