Algérie Foot – Salim Boukhanchouche est un très grand joueur selon Rabah Madjer, l’ancienne gloire de la formation portugaise du FC Porto en remet une couche !
Dans un long entretien accordé à la chaîne de télévision algérienne “El Heddaf TV”, l’ancienne star de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, est revenu sur le milieu de terrain actuel de la Jeunesse Sportive de Kabylie Salim Boukhanchouche,qui était un de ses cadres lorsqu’il était à la tête de la barre technique de l’équipe d’Algérie avant l’arrivée de Djamel Belmadi en août 2018.
“Les critiques que j’ai subi lorsque j’étais à la tête de l’équipe d’Algérie n’était pas contre l’entraîneur mais contre la personne, car en tant que coach j’ai fait de l’excellent travail”, a-t-il indiqué. “On était entrain de préparer de nouvelles choses. Ali Bencheikh allait par exemple intégrer notre staff technique”, a-t-il révélé. “Je reste sur ma position, Fawzi Chaouchi est un grand gardien de but, Boukhanchouche est un excellent milieu de terrain”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, en huit matchs dirigés depuis sa désignation le 18 octobre 2017 en remplacement de l’Espagnol, Lucas Alcaraz, dont deux avec l’équipe A’, composée de joueurs locaux, Rabah Madjer détient un bilan peu glorieux de quatre victoires, dont une acquise sur tapis vert face au Nigeria en clôture des qualifications du Mondial 2018 (1-1, puis 3-0), et quatre défaites dont la dernière contre une modeste équipe du Cap-Vert (2-3).
Lire également :
Maroc Belgique : Thibaut Courtois termine Youssef En-Nesyri avec un crochet dévastateur (Vidéo)