Algérie Foot – Le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie est une nouvelle chance de dénicher de nouvelles pépites pour les rangs des Verts. Une occasion pour Djamel Belmadi d’injecter du sang neuf et de se rattraper suite au fiasco de la trêve internationale du mois de novembre, durant laquelle le coach est resté sur une ossature très classique pour son groupe. A quelques mois de la prochaine date FIFA, ce nouveau joueur franco algérien a fait son choix.
En effet, selon le spécialiste Moumen Ait Kaci, un nouveau milieu de terrain pourrait bel et bien étoffer celui de l’équipe d’Algérie lors du rassemblement de mars. Il s’agit de nul autre que Karim Zedadka (22ans), petit frère de Akim Zedadka, qui a marqué sa toute première apparition avec la tunique des Verts ce juin 2022 contre l’Iran, en étant aligné titulaire sur le côté droit de la défense algérienne.
Le jeune Zedadka évolue au poste d’arrière gauche et de milieu défensif au sein du club italien de Napoli et pourrait bien être un renfort de taille pour l’équipe d’Algérie, au même qu’un certain Houssem Aouar, ainsi qu’un Rayan Ait Nouri, très attendu dans la liste de Djamel Belmadi en mars prochain.
Lire également :