Actualité coupe du monde / Qatar 2022 – L’équipe du Cameroun a reçu un énorme gifle lors de la première journée de la Coupe du monde lors de son match contre la Suisse, après avoir perdu (1-0) avec un but du camerouno-suisse, Breel Embolo.
Il semble que les Camerounais n’ont pas supporté ce coup dur. Bien qu’il n’ait pas célébré son but, les fans des Lions indomptables étaient furieux contre Embolo, qui les a fait languir à la troisième place, à une défaite d’être éliminé de la Coupe du monde. En effet, des internautes ont partagé un clip vidéo des événements malheureux commis par les Camerounais devant la maison de l’international suisse à Yaoundé au Cameroun, où ils lui ont jeté des pierres.
Pour rappel, la mère du joueur avait rompu son silence, demandant à tout le monde de laisser son fils tranquille. « Laissez mon fils tranquille. Les Suisses l’ont formé et il a fait le job. Formez vos joueurs. Il n’y a que de la magouille chez vous. Pour entrer dans l’équipe, vous deviez donner telle somme… Il faut être dans Eto’o quoi… Les Suisses, l’on formé gratuitement. Embolo ne se reproche de rien », a-t-elle indiqué.
Lire également :