Coupe du monde 2022 – Alors qu’il était en direct pour couvrir la coupe du monde 2022 au Qatar, un journaliste a été victime d’un gros malaise cardiaque !
Le sixième jour du rendez vous planétaire dans sa 22ème édition a été marqué par un incident qui fait froid dans le dos ! En effet, en direct sur la télévision qatarie pour couvrir le premier match de ce samedi qui a vu la Tunisie s’inclinée face à l’Australie sur le plus petit des scores, un but à zéro, et ce, pour son deuxième match de la compétition, le journaliste Hassen Al Shahrani avait perdu conscience en s’écroulant à proximité du stade “Al-Janoub” !
Des images qui nous font rappeler au milieu de terrain danois de Manchester United, Christian Eriksen, lorsqu’il s’est écroulé sur la pelouse de Copenhague à la 45ème minute de la rencontre qui mettait aux prises le Danemark et la Finlande. Le joueur de 30 ans s’était effondré sur la pelouse avant d’être pris en charge en plein match par une équipe médicale qui lui pratiquait un massage cardiaque.
Il est important de mentionner que, selon la presse qatarie, le journaliste Hassen Al Shahrani a quitté l’hôpital en bonne santé.
🎥| الزميل حسن الشهراني مذيع تلفزيون قطر يتعرض لهبوط مفاجئ على الهواء مباشرة أثناء تغطيته لأحداث #كأس_العالم
•الإعلامي حسن الساعي: "تواصلت معاه والحمدلله أموره طيبة وبخير، وطلع من المستشفى"
خطاك الشر وما تشوف شر 🙏🏻 #قطر2022 | #نديب_قطر | #قطر 🇶🇦 pic.twitter.com/RVOc4tT6XR
— نديب قطر (@NadeebQa) November 26, 2022
Lire également :
Coupe du monde 2022 / Espagne – Allemagne : à quelle heure et sur quelles chaînes ?