Algérie Foot – Djamel Belmadi va-t-il rester ou fera-t-il prochainement ses valises ? C’est la question que se pose une grande partie de la communauté fan de football algérien et de l’équipe d’Algérie. En effet, depuis le fiasco du dernier rassemblement des Verts, beaucoup ne donnent pas cher du coach, en particulier suite à une rumeur qui dit que Madjid Bougherra pourrait bien prendre sa place prochainement.
Toutefois, le célèbre spécialiste algérien Moumen Ait Kaci vient rétablir l’ordre. En effet, sujet à de nombreuses rumeurs sur son départ depuis la défaite contre la Suède, le cas de Djamel Belmadi est d’actualité chez les médias. Le journaliste a alors mis fin au débat en affirmant que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’est pas prêt de quitter son poste et serait déjà en train de préparer le prochain rassemblement de l’équipe nationale du mois de mars.
Ait Kaci précise également qu’il est nécessaire d’éloigner certains éléments de la sélection et de ramener de nouveaux joueurs (On pense à Rayan Ait Nouri ou encore Houssem Aouar). Le spécialiste termine sa publication Facebook en précisant que la seule fois où Djamel Belmadi a vraiment pensé à quitter son poste d’entraîneur en équipe d’Algérie était en mars dernier, suite à la défaite des Fennecs contre le Cameroun.
Lire également :
France, Brésil ou équipe d’Algérie : la pépite Moussa Arim a fait son choix (Officiel)