Algérie Foot – La direction d’Arsenal offre Thomas Partey et une somme d’argent colossale pour obtenir les services du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie. Son club réfléchit sérieusement à cette offre.
En effet, l’international Algérien Ismaël Bennacer continue de faire saliver les grands clubs européens, qui tentent de profiter du retard de son renouvellement avec l’AC Milan pour tenter de l’appâter avec de belles offres, comme veut le faire Arsenal, qui, selon des sources médiatiques, prépare une belle offre qui inclut l’international ghanéen Thomas Partey et 20 millions d’euros afin d’obtenir les services de l’algérien.
Ce qui rend l’offre d’Arsenal énorme, c’est que le directeur sportif des Gunners Edo Gaspar est prêt à ajouter vingt millions d’euros en plus du joueur Partey afin de persuader l’administration milanaise de vendre Bennacer lors du prochain marché des transferts, et ce est ce que de nombreux médias anglais ont considéré comme une excellente offre, compte tenu de la grande valeur du joueur ghanéen sur le marché des joueurs à l’heure actuelle.
En revanche, l’idée d’un échange ne peut pas tenter la direction du club milanais et directeur sportif Paolo Maldini, qui court contre la montre pour renouveler au plus vite le contrat du joueur de l’équipe d’Algérie, il n’acceptera de vendre le joueur à l’heure actuelle pour un montant inférieur à 60 millions d’euros, soit une somme colossale qui rendra la tâche d’Arsenal quelque peu difficile.
Lire également :
” On a saboté l’équipe d’Algérie ” : révélations chocs d’une légende africaine (Vidéo)