Algérie Foot – Déjà en difficulté depuis de nombreux mois maintenant, l’équipe d’Algérie a un nouveau problème. Alors que des rumeurs faisaient fureur à ce sujet, la vérité est toute autre.
Avec un contrat qui prendra fin le 31 décembre 2022, l’équipementier de l’équipe d’Algérie “Adidas”, contrairement au rumeurs, n’a pas prolongé son contrat avec la FAF. La fédération de Djahid Zefizef a entre temps tenté de trouver un nouveau sponsor pour les Fennecs, mais sans succès. En effet, aucune offre n’a su satisfaire les exigences de la FAF. Toutefois, la marque aux trois bandes aurait envoyé une nouvelle demande à la Fédération, qui paraît très intéressante.
Cette offre serait toujours à l’étude auprès du service marketing et commercial de la FAF sans aucune confirmation officielle. Il à rappeler que Adidas est à l’origine du maillot Zellige, qui a fait beaucoup de bruit en septembre notamment au Maroc, où le ministre de la culture s’est plaint que cette nouvelle tunique des Verts reprend des symboles du patrimoine culturel marocain. La nations des Lions de l’Atlas voulait également interdire le maillot à la commercialisation, chose qui n’a finalement pas été appliquée.
Lire également :
Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)