Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a eu une panoplie d’entraîneurs, tous avec des caractéristiques uniques et qui ont d’une manière ou d’une autre marqué l’histoire des Verts. Toutefois, l’un des coachs avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque, et même aujourd’hui, est toujours un sujet à débat.
En effet, étant une légende du football algérien mondialement connu, Rabah Madjer a été sélectionneur de l’équipe d’Algérie entre 2017 et 2018. Un passage qui reste cependant anecdotique pour les supporters des Fennecs à cause de la courte période et du manque de rendement de la sélection (7 matchs pour 3 victoires et 4 défaites). A la suite de ces résultats décevants, l’ancienne vedette de Porto est limogé en juin 2018, laissant place à un certain Djamel Belmadi.
Chose qu’a bien comprise le spécialiste Reda Abbas, qui n’a pas hésité à dire ce qu’il pense concernant la carrière d’entraîneur de Madjer. “Rabah Madjer est l’un des meilleurs joueurs algériens de l’histoire, mais en tant qu’entraineur, il est out. En tant que joueur c’est une icône, mais en tant que coach non”, a balancé l’Algérien, tout en piquant Rigobert Song, qui a remporté la victoire uniquement contre l’Algérie.
@salahxavi0gmail.com0 رضا عباس سونغ الكاميروني فاز الا على الجزائر خسر جميع المباريات
Lire également :
Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)