Algérie Foot – Boudé par les supporters de l’équipe d’Algérie depuis presque un an, Djamel Belmadi est la cible des médias et des critiques. Son poste à la tête de la sélection remis en doute à de nombreuses reprises, la carrière du coach pourrait connaître un tournant majeur dans les prochains mois.
C’est la folle rumeur qui anime la toile ces derniers jours ! Djamel Belmadi aurait de très grandes chances de changer d’horizon et devenir sélectionneur de l’équipe du Qatar. A en croire cette même rumeur, c’est l’ancien international algérien Madjid Bougherra, maintenant sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, qui prendra les rênes. La raison du départ de l’entraîneur serait plus en rapport avec les médias et les journalistes algériens.
Il est à noter que depuis la défaite contre la Suède la semaine dernière, Djamel Belmadi est à nouveau ciblé par les spécialistes algériens. Après une terrible élimination en Coupe d’Afrique ainsi qu’une incapacité de se qualifier pour la Coupe du Monde, l’ancien joueur de l’OM avait promis une vague de fraîcheur en sélection, qui, selon les fans, n’est pas encore au rendez-vous. D’autant plus que même Hafid Derradji a accusé Belmadi d’être la raison principale derrière la défaite contre le Cameroun en mars dernier, et non l’arbitre Gassama.
@reparation.walid.aldo #قطر🇶🇦 #منديال_قطر_2022 #منديال_كاس_العالم2022 #وهرن_سطيف_الجزائر_تونس_الجزائر_ #للجزائر🇩🇿
Lire également :
Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)