Algérie Foot – Hervé Renard est un sélectionneur, et non pas entraîneur de club, dit haut et fort l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie Hocine Achiou, pour justifier une ancienne vidéo a rebondis hier après la victoire de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine.
En effet, l’ex joueur du club algérois, Hocine Achiou a répondu aux vagues de critiques et d’insultes qu’il a reçu à partir de mardi soir après la victoire historique de l’Arabie Saoudite face à l’Argentine de Leo Messi lors du match du poule de la coupe du monde 2022. Hocine a tenu a se défendre après les propos qu’il a tenus autrefois sur Hervé Renard qui a conduit les Saoudiens à battre l’albicéleste. L’ex international algérien a tenu a expliqué ses propos, disant qu’il avait lui-même eu des problèmes avec Hervé auparavant lorsqu’il était joueur au sein de l’USMA, car le niveau de jeu n’était pas stable.
Pour rappel, selon l’ex joueur de l’équipe d’Algérie Achiou, c’est Hervé Renard lui-même qui a avoué qu’il n’aimait pas trop rester dans sa zone de confort dans les clubs. Ce dernier préfère largement des passages de seulement quelques années aux seins des équipes nationales, car cela lui permettait de toujours faire passer son discours a ses joueurs et que c’était plus facile de faire ça quand le passage n’est pas trop long.
Lire également :
Coupe du monde – Victoire folle face à l’Argentine : deux Algériens ont aidé l’Arabie Saoudite