Coupe du monde 2022 – Lors du premier match du Maroc face à la Croatie dans cette coupe du monde au Qatar, Abdessamad Ezzalzouli s’est démarqué avec un dribble improbable sans ballon !
Le Maroc et la Croatie se neutralisent (0-0) sur la magnifique pelouse d’Al Bayt Stadium ! Les deux nations avaient beaucoup à perdre dans ce premier match d’un groupe F particulièrement dense, qui contient notamment la Belgique et le Canada qui s’affronteront ce soir.
Dans un match parfois rugueux, qui n’a occasionné qu’un seul carton jaune, les joueurs de Walid Regragui ont crânement joué leurs chances. Devant un public, chauffé à blanc et acquis à leur cause, les Marocains n’ont pas démérité. Bien au contraire. Face à des Vatreni, sans folie ni idée, les coéquipiers d’Hakim Ziyech ont été solides derrière. Et ce, à l’image de Yassine Bounou, qui a fait preuve d’autorité au devant des multiples occasions croates.
Par ailleurs, entré en jeu à la 65ème minute à la place de l’ailier gauche du SCO Anger, Sofiane Boufal, Abdessamad Ezzalzouli a attiré l’attention. En effet, suite à ses dribbles ratés, le jeune attaquant prêté par le FC Barcelone à Osasuna a été auteur d’un dribble sans ballon qui suscite de vive réactions. “Ezzalzouli me fait rappeler Ronaldinho, mais sous l’effet de la drogue”, a twitté un internaute.
@medmn10 #fyp #foryou #foryoupage #algeria #algerie #alger #الجزائر🇩🇿 #الجزائر #dz #oran #allelmohamed
Lire également :
Coupe du monde 2022 : le Maroc lance une pique à l’Algérie (Photo)