Algérie Foot – L’administration du club milanais vise un joueur de Chelsea et met la pression sur Ismael Bennacer qui tarde à commencer les négociations pour renouveler son contrat qui prendra fin le 30 juin 2024.
En effet, lors du prochain mercato d’hiver, Milan va contracter le milieu de terrain du club anglais de Chelsea, Loftus Cheek, afin de créer une concurrence au milieu de terrain avec le duo Ismail Ben Nasser et Sandro Tonali, et cela peut changer de nombreuses données plus tard, surtout que c’est froid entre le directeur sportif Maldini et l’algérien Bennacer.
Le directeur sportif de Milan, Paolo Maldini, cherche à renforcer le milieu de terrain de l’équipe avec un troisième joueur pour concurrencer Bennaser et Tonali, ainsi que pour assurer une alternative de niveau proche aux deux titulaires en cas de blessure ou de transfert, c’est ce qui manque à l’équipe à l’heure actuelle.
Dans le même contexte, le journaliste italien Manuel Pauccini a fait des déclarations confirmant qu’Ismaël Bennacer renouvellerait son contrat dans les prochains jours, plus précisément avant la fin de la compétition de la Coupe du monde, où il a déclaré : ” Il y a deux dossiers urgents actuellement en Milan, le premier est le renouvellement de Leao et le second est le renouvellement d’Ismaël Bennacer. Et je crois qu’Ismaël renouvellera avant la fin de la Coupe du monde, car la différence entre ce qu’il demande et l’offre de Milan n’est pas grande “.
Lire également :
Coupe du monde – Victoire folle face à l’Argentine : un Algérien a aidé l’Arabie Saoudite