Coupe du monde 2022 – Présents au Qatar pour être le douzième hommes de Rigobert Song, les camerounais provoquent les algériens dans les rues de Doha !
Quatre jours après s’être imposé 1-0 au Cameroun, l’Algérie s’était incliné sur le score de deux buts à un dans sa forteresse jusque-là imprenable du stade Mustapha Tchaker de Blida, lors du match retour des barrages pour la Coupe du monde 2022 qui se déroule actuellement au Qatar. Une défaite en prolongation synonyme d’élimination pour les hommes de Djamel Belmadi puisqu’à l’inverse des barrages de la zone Europe, la règle du but à l’extérieur s’appliquait. Il est important de rappeler que le premier responsable de cette élimination n’est nul autre que le directeur de jeu gambien Bakary Gassama, auteur d’un arbitrage scandaleux lors de cette rencontre.
Par ailleurs, présents au Qatar pour soutenir les hommes de Rigobert Song lors de ce rendez vous planétaire, les camerounais n’ont pas hésité a nargué les algériens dans les rues de Doha.
Pour rappel, les Lions indomptables sont versé dans le groupe G, et croiseront donc le fer avec la Suisse (24 novembre), la Serbie (28 novembre) et le Brésil (2 décembre), grandissime favoris de ce mondial. Et ce, dans le cadre de la phase de poule de cette 22ème édition de la FIFA coupe du monde.
Les supporters Camerounais au Qatar, après qu'un Algérien sur place ai voulu les provoquer 😂😂😂🇨🇲🇨🇲 pic.twitter.com/byAIzNYvt5
— 𝕵𝖔𝖍𝖓 🐉 (@Ryuga750) November 21, 2022
Lire également :
Coupe du monde / Cameroun Brésil – ” Les Lions vont vous manger ! ” : une vidéo enflamme la toile