Algérie Foot – Son contrat avec l’Olympique Lyonnais touchant à sa fin en juin prochain, Houssem Aouar pourrait avoir de gros problèmes pour la suite de sa saison. Très attendue pour porter de maillot de l’équipe d’Algérie, le franco algérien pourrait voir cette opportunité compromise pour l’instant.
Houssem Aouar pourrait bien changer d’horizon dans les prochains mois. Alors qu’il a donné son accord verbal récemment pour rejoindre le bataillon de Djamel Belmadi, le milieu de terrain de 24 ans pourrait bien voir cette démarche retardée. En effet, avec toute cette histoire de transfert, Aouar pourrait bien voir son temps de jeu drastiquement baissé, lui qui n’était déjà pas très régulier avec le club lyonnais avant la venue de Laurent Blanc aux commandes de l’OL.
Djamel Belmadi insiste beaucoup sur la régularité. Si un joueur manque de pratique, le coach ne le convoquera pas, comme ça a été prouvé lors des deux derniers rassemblements de l’équipe nationale en septembre et en novembre. Pour rappel, deux grands clubs italiens sont sur les traces de Houssem Aouar : l’AS Roma ainsi que l’AC Milan. Les deux clubs de Serie A sont prêts à se disputer les services du futur international algérien.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le futur remplaçant de Djamel Belmadi déjà déniché ? La toile s’enflamme