Algérie Foot – Énorme revirement de situation ! Djamel Belmadi doit s’en mordre les doigts. Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie est nargué par les tunisiens pour une raison insolite. Voici les détails.
En effet, Aissa Laidouni s’est montré comme l’un des meilleurs éléments du groupe tunisien hier contre le Danemark. L’Aigle de Carthage s’est vu même décerné la récompense du meilleur joueur du match, pour sa très grande contribution. Le background du joueur, lié à Djamel Belmadi, a toutefois fait réagir les fans de la Tunisie qui en ont profité pour narguer le coach.
Djamel Belmadi a laissé filer à l’époque l’occasion de ramener Aissa Laidouni en équipe nationale, au profit de Ramiz Zerrouki. Le joueur algérien de son père, et tunisien de sa mère, n’a pas eu de réponse du coach et de la FAF lors de sa demande pour jouer pour les Fennecs, et a finalement opté pour la Tunisie. Triste ironie pour un Belmadi qui ne participe pas à la Coupe du Monde. Les comptes fans des Aigles sur Twitter s’en donnent à coeur joie pour taquiner le sélectionneur. “On remerciera jamais assez Djamel Belmadi de t’avoir laissé trop longtemps sur le côté”.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le futur remplaçant de Djamel Belmadi déjà déniché ? La toile s’enflamme