Algérie Foot – Première grande surprise de cette Coupe du Monde, l’équipe d’Arabie Saoudite s’impose contre l’Argentine de Lionel Messi (2-1). Un résultat inattendu de la part d’une équipe saoudienne qui brise la série de 36 matchs sans défaites des Argentins. Toutefois, le joueur algérien d’Ajaccio, Youcef Belaili, se fait piquer par les fans des Faucons pour une drôle de raison.
Sur un post Facebook remontant à plusieurs mois, dans lequel il avait été critiqué par les fans du club saoudien Al Ahly, Youcef Belaili avait commenté : ” Le football n’est pas fait pour vous. Vous n’êtes faits que pour le riz et le poulet “. Une déclaration vite revenue sur les devants de la scène avec l’impressionnante victoire de l’Arabie Saoudite contre une Argentine pourtant très déterminée, ce qui a poussé les supporters saoudiens à descendre le joueur des Fennecs.
“Et dire que Belaili se moquait de notre équipe nationale et de notre championnat après son départ. Ça s’appelle le Karma, tout simplement”, a déclaré un saoudien sur Twitter. “C’est la meilleure réponse au joueur algérien qui disait qu’on n’était pas faits pour du foot. Finalement, on a dominé l’Argentine de Messi et lui il regarde la coupe du monde à la télé”, a balancé un autre. “Qu’est devenue l’équipe nationale saoudienne et qu’est devenue Belaili !”, a précisé un dernier.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le futur remplaçant de Djamel Belmadi déjà déniché ? La toile s’enflamme