Algérie Foot – Après la baisse des performances de l’équipe d’Algérie au cours des derniers mois, le sélectionneur national Djamel Belmadi cherche à révolutionner son effectif, selon ce que de nombreuses sources ont révélé.
Les mêmes sources ont indiqué que l’entraîneur d’El Khadra se dirige vers le retrait de 5 joueurs de la liste de l’équipe nationale en mars prochain. Il s’agit de Islam Slimani, Adem Zorgane, Houcine Benayada, Yanis Hamache et Karim Aribi. D’autre part, il cherche à redonner de la force à l’équipe nationale en injectant du sang neuf en recrutant des joueurs aux doubles nationalités, notamment Fares Chaibi, Houssem Aouar, Rayan Ait Nouri et Yacine Adli.
Pour rappel, les Fennecs DZ ont obtenu des résultats négatifs récemment, avec un match nul contre le Mali (1-1) sur la pelouse du stade Miloud Hadefi à Oran en Algérie, avant de s’incliner face à la Suède avec deux buts à zéro à “Elda Stadium”. Cette récente défaite à Malmö a été un coup dur pour les hommes du coach Djamel Belmadi, qui reviendra sur ses comptes et mettra les points sur les “i” à l’avenir, comme évoqué précédemment.
Lire également :
Coupe du Monde : un Remake du scandale Algérie Qatar se produit (Photo)