Algérie Foot – Ça chauffe pour ce néo joueur de l’équipe d’Algérie. Dans les prochains mois, ce dernier pourrait bien changer d’horizon, direction l’Italie. Toutefois, sa destination n’est pas encore certaine car deux grands clubs se disputent les services de ce joueur.
Houssem Aouar, qui est au demeurant très proche d’apparaître dans une futur liste de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie lors des prochains rassemblements des Verts, pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais dans les mois qui viennent. Le contrat du joueur franco algérien avec le club français prend fin en juin 2023. Toutefois l’OL est prêt à prolonger ce contrat, si une autre offre alléchante ne vient pas changer la trajectoire de Aouar.
L’AS Roma serait prêt à s’offrir les services du milieu de terrain de 24 ans, et risquerait de mettre son plan en action dès la prochaine période du mercato hivernale, moyennant une somme qui doit aussi convaincre le président du club lyonnais Jean-Michel Aulas. D’un autre côté, un autre club très intéressé par le profil du joueur, l’AC Milan, club d’un certain Ismael Bennacer, travail pour que Houssem Aouar joue sous les couleurs noires et rouges dès l’été prochain.
Lire également :
Insolite – Ramy Bensebaini bouscule un journaliste à l’arrivée en Algérie (Vidéo)