Algérie Foot – Des incidents ont eu lieu en marge du match amical Suède – Algérie samedi dernier au Eleda Stadion à Malmö, le portier des Jaune et Bleu Robin Olsen a dévoilé que sa famille a été attaquée, suite à cela le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi n’a pas caché sa déception.
Durant les dernières minutes de la rencontre, des pitchs stormers ont fait leur entrée sur le terrain. « Ils ne peuvent que rester aussi loin du football qu’ils le peuvent. Ils ne devraient plus jamais être les bienvenus à un match de football. », a déclaré le gardien d’Aston Villa, Robin Olsen au journal Aftonbladet.
Olsen a ensuite révélé que sa famille a subi des attaques. « C’est juste embarrassant. Je ne sais pas quoi dire. Embarrassant. J’avais de la famille qui avait des problèmes dans les tribunes. Honnêtement, ils ne peuvent que rester aussi loin du football qu’ils le peuvent. Ils ne devraient plus jamais être les bienvenus à un match de football. Il s’est passé des choses là-haut. J’espère vraiment qu’ils seront suspendus ou quelque chose comme ça. »
Le coach algérien Belmadi a ensuite réagi après ces évènements. « Si c’était des supporters algériens, c’est très triste. Ça ne devrait pas arriver. Nous sommes contre toute forme de violence. Si c’est le cas, nous sommes désolés pour lui et sa famille que cela se soit produit. », rapporte la même source.
Pour rappel, la Suède a infligé aux fennecs leur 4ème défaite cette année.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Voici pourquoi Belaili est devenu un problème pour les fennecs !