Coupe du monde – Alors qu’il est aux commentaires du match Angleterre Iran comptant pour la première journée du groupe B, le célèbre speaker algérien Hafid Derradji pète les plombs en direct !
L’Angleterre a déroulé face à l’Iran au stade Khalifa International de Doha, pour son entrée en lice dans ce mondial qui se déroule au Qatar. Et ce, à l’occasion du premier match du Groupe B, dans lequel figurent aussi les Etats Unis et le Pays de Galles.
Demi-finalistes du dernier Mondial et finalistes de l’Euro 2020, la bande à Gareth Southgate, favoris de cette 22ème édition de la coupe du monde, menaient par trois buts à zéro à la mi temps, grâce à des réalisations de Jude Bellinghal, Bukayo Saka et Raheem Sterling. Si la team Melli a réussi à réduire le score lors des deuxièmes 45 minutes, les hommes de Carlos Queiroz ont encaissé trois autres buts. Il est important de rappeler que les deux équipes se sont quittées sur le score de six buts à deux. De ce fait, les Anglais ont donc empoché les trois points de la victoire et prennent la tête de ce groupe B.
Par ailleurs, aux commentaires de cette rencontre, le célèbre speaker algérien de la chaîne qatarie de “Bein Sports”, Hafid Derradji s’est laissé aller en direct. Et ce, au sujet des nombreuses polémiques qui reviennent sur la table de façon régulière depuis que le Qatar a été élu hôte de cette Coupe du Monde 2022, à l’instar des droits des personnes appartenant au collectif LGBT.
@hamhadji89
Lire également :
Coupe du monde : le coach de la Tunisie lance un appel aux Algériens et zappe les Marocains