Algérie Foot – A l’issue des travaux de l’assemblée générale élective, en juillet dernier, M. Djahid Abdelouahab Zefizef a été élu nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) pour poursuivre le mandat olympique 2021-2025.
D’après les informations du média Awras, les membres du Bureau Fédéral sont décidés à renverser Zefizef de son poste et ce à cause de sa gestion, jugée médiocre, depuis qu’il est en tête de la FAF. Selon la même source, la dernière décision du président de l’instance fédérale est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, en effet, il a fait l’impasse sur la conférence d’avant coupe du monde de la FIFA, ainsi que sur la cérémonie d’ouverture de la compétition qui se déroule au Qatar.
La prochaine réunion du Bureau Fédéral aura lieu le mercredi 30 novembre prochain, plusieurs sujets chauds seront évoqués à l’occasion. Zefizef a succédé à M. Amara Charaf Eddine dont le mandat a été écourté suite à sa démission lors de l’assemblée générale ordinaire (AGO).
Pour rappel, la sélection nationale a perdu son match amical hier face à la Suède sur le score de 2 buts à 0.
Lire également :
Classement FIFA : Malgré un nul et une défaite, l’équipe d’Algérie continue son ascension !