Algérie Foot – L’équipe d’Algérie s’est inclinée face à la Suède hier sur la pelouse d’Elda Stadium, avec deux buts à zéro. Une forte claque aux hommes de Djamel Belmadi a aggravé leur douleur à la veille du coup d’envoi de la Coupe du monde. Après cette déception, l’international algérien, Youcef Belaili, est sorti de son silence et a donné des justifications au peuple algérien, qui était très en colère après tous ces événements, et s’est même désintéressé des matches des Verts, alors qu’il les attendait avec impatience auparavant.
Le joueur d’Ajaccio a justifié la défaite de l’équipe d’Algérie par la décision de l’arbitre qui a donné un carton rouge à son collègue Ramy Bensebaini en indiquant que s’il ne l’avait pas fait, un autre scénario se serait produit. « Nous disons aux supporters algériens excusez-nous. Dans ce match, nous avons écopé d’un carton rouge, sinon ça aurait été un autre match », a déclaré l’ex joueur de l’USM Alger au microphone du média algérien Ennahar TV.
Par ailleurs, la star algérienne a rabaissé ses jeunes coéquipiers (les nouveaux arrivants notamment). « Nous avons joué avec de jeunes joueurs. Ils doivent prendre de l’expérience. Nous allons travailler pour revenir car nous avons une bonne équipe », a affirmé Youcef Belaili. Cette déclaration a fait jaser et risque de créer un énorme malaise au sein des verts.
« Nous disons aux supporters algériens excusez-nous. Dans ce match, nous avons écopés d’un carton rouge. » pic.twitter.com/foSxpykOhm
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 20, 2022
Lire également :