Algérie Foot – Bien que l’équipe d’Algérie n’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde au Qatar, les supporters des Verts, eux, sont bien au rendez vous. Ces derniers ont vivement interpellé le président de la FIFA Gianni Infantino et ont créé l’événement.
Les fans des Fennecs sont indignés et ont toujours un goût amer suite à la non qualification de l’équipe d’Algérie en Coupe du Monde. D’autant plus que selon les dernières déclarations du chargé de communication de la FAF, la FIFA, dont Infantino est le président, a complètement snobé le recours de la fédération, déposé suite à l’énorme scandale lié à l’arbitre gambien Bakary Gassama, il y a quelques mois en arrière.
Oeil pour oeil, les fidèles des Verts comptent bien mettre une grosse ambiance à leur manière au Qatar. Samedi soir, lors de la présentation des nations par Infantino, le patron de la Fédération Internationale a été coupé dans sa présentation par des supporters, criant le cultissime slogan des Verts “One Two Three, Viva l’Algérie”. Un geste qui semble avoir grandement perturbé Infantino dans un premier temps, puis qui a fait mine de rien, et a continué son discours.
Nous ne sommes pas qualifiés à la Coupe du Monde mais nous sommes les supporters qui font le plus de bruit au Qatar, lors de la cérémonie de présentation de la FIFA !
« One Two Three Viva L’Algérie. » 🇩🇿🇩🇿🇩🇿pic.twitter.com/dedwGmiCrg
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 19, 2022
Lire également :
Bakary Gassama présent en coupe du monde : le Cameroun se réjouit et taquine l’Algérie