Algérie Foot – Un des éléments clé de l’effectif de l’équipe d’Algérie serait dans le viseur de l’AC Milan et ce dernier serait sur le point de trancher.
En effet, l’international algérien, Ramy Bensebaini intéresserait les intéristes. Le latéral gauche algérien, qui s’est fait expulser après 38 minutes de jeu, contre la Suède en match amical, samedi 19 novembre, serait dans une situation favorable pour un transfert, puisque le Fennec arrive en fin de contrat en juin prochain.
Dans ce sens, Roland Virkus, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, s’est exprimé dans une interview accordée au média “Sky Sports“ afin de faire le point sur l’effectif de son club. Conscient que l’après-Mondial risque d’être agité au niveau du mercato, l’homme de 55 ans n’a pas exclu le possible départ de plusieurs joueurs clé pendant la trêve hivernale.
« Il est vrai que nous devons toujours réfléchir à l’endroit où vous pouvez changer à nouveau ou où vous pourriez même être forcé de changer. Bien sûr, l’objectif est d’aborder la deuxième moitié de la saison avec cette équipe, mais je n’ai pas les rênes de l’action avec l’un ou l’autre joueur entre mes mains », a déclaré Roland Virkus.
En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini pourrait voguer vers de nouveaux horizons. Pour rappel, une prolongation n’est, aujourd’hui, pas à l’ordre du jour et plusieurs écuries apprécient déjà le latéral gauche de l’équipe d’Algérie. Si l’Inter Milan a coché son nom, des équipes anglaises, allemandes et françaises semblent également le suivre de très près.
Lire également :
Penalty de Mahrez, réaction lunaire de Belmadi : Bencheikh s’emporte (Vidéo)