Algérie Foot – Après plus de dix mois d’absence suite à une grave blessure avec Torino, le latéral gauche algérien Mohamed Farès a enfin retrouvé le chemin des entraînements avec son club italien la Lazio de Rome. Ce qui constitue en toute logique une très bonne nouvelle pour le coach national Djamel Belmadi, qui aura dorénavant le choix pour le poste de latéral gauche en équipe d’Algérie.
Ainsi, après la latéral gauche de Wolverampthon, Rayan Ait Nouri et le retour de Ramy Bensebaini, Djamel Belmadi pourrait à prèsent compter sur Mohamed Fares, qui était régulièrement convoqué en équipe d’Algérie.
Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que l’équipe d’Algérie affronte ce soir à 20h30 l’équipe de Suède, dans un match qui s’annonce bouillant face à un adversaire de taille. Ce match amical face à la Suède constitue « un très bon test pour les Verts. La sélection suédoise comptait d’excellents joueurs, évoluant dans les meilleurs clubs européens et elle se caractérise par sa discipline et son organisation, avec de la qualité et du talent individuel », a notamment souligné Belmadi. « Je n’ai pas d’appréhension particulière, mais plutôt une forme de curiosité pour savoir comment on va se comporter devant ce genre d’adversaires », a ajouté le sélectionneur national.
« Nous aurions aimé gagner face au Mali pour faire plaisir à nos supporters, malheureusement ça n’a pas été le cas. Nous allons aborder le match de la Suède avec l’intention de rectifier le tir et viser la victoire à Malmö », a conclu le coach des verts, avant le match de ce soir.
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)