Actualité coupe du monde – Un joueur de l’équipe d’Algérie est fortement courtisé, mais il semblerait que son club ne soit pas prêt à le lâcher pour des miettes.
Le SCO Angers va mal et pointe au dernier rang du classement de la Ligue 1 au moment de la trêve pour la Coupe du monde 2022. Seulement huit points en quinze matchs pour Angers mais un joueur crève l’écran, le joueur de l’équipe d’Algérie Nabil Bentaleb. Après plusieurs mois compliqués en Allemagne, l’international algérien a retrouvé le plaisir de jouer avec Angers et fait partie des meilleurs en Ligue 1 à son poste. Capable d’évoluer aussi bien en sentinelle qu’en milieu relayeur, il est convoité par plusieurs cadors de Ligue 1. Le Stade Rennais, l’Olympique de Marseille, le LOSC et l’Olympique Lyonnais seraient sur le coup pour le recruter.
Son club ne serait pas contre un départ dès cet hiver contre un joli chèque. Sa valeur est estimée entre 7 et 10 millions d’euros. Mais les clubs français auront de la concurrence sur ce dossier, puisque des clubs italiens et anglais le suivraient aussi de très près. Nabil Bentaleb devrait donc animer le marché dans les prochains jours, une juste récompense pour un joueur qui a retrouvé son meilleur niveau.
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)