Algérie Foot – Le célèbre commentateur algérien de beIN SPORTS Hafid Derradji s’est encore fait lyncher par les Marocains à cause d’une déclaration faite sur la disponibilité de salles de prières dans les stades qui vont accueillir les matchs de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Ainsi, un Marocain a retweeté un post d’un activiste israelien qui était fier du fait que le drapeau de son pays flottait au Qatar, tout en mentionnant Hafid Derradji pour le narguer. Notons que, ceci a été suivi par une série de critiques virulentes à l’égard de l’Algérien. Chose qui est bien évidemment intolérable. Il est à signaler que, c’est surtout le fait que le commentateur algérien défende bec et ongles la cause palestinienne qui n’est pas du gout de certaines parties.
سمعونا صياحكم الطروب🙂
حفيظ دراجي @derradjihafid
جمال ريان @jamalrayyan
خديجة بن قنة @Benguennak https://t.co/T5CPCOW6ZK— Majdolin almaghrebya🇲🇦 (@Mjdlnmrc351395) November 18, 2022
Il est à rappeler que, ce n’est pas la première fois que le célèbre speaker algérien reçoit une vagues de commentaires hostiles à cause de ses sorties médiatiques. Après l’annonce de la délocalisation de la supercoupe française en Israel, le commentateur avait critiqué ce choix. Suite à cela, il a fait l’objet d’une attaque très violente du site Shoof TV, affilié au régime marocain.
Lire également :
Coupe du monde – Le très beau geste de Bein Sports à l’égard des Algériens